Necro Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne Necromunda à Rennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Juste Chatiment Vs The Red Neks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Le Juste Chatiment Vs The Red Neks Empty
MessageSujet: Le Juste Chatiment Vs The Red Neks   Le Juste Chatiment Vs The Red Neks I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:44

"- Et les gars, j'ai la dalle, zavé pas vu la bouffe? demanda Ottis.
- Fais gaffe, répondit The Dude, l'chef va pas être content, et pis la bouffe est parti fouiller l'étang... Si ça s'trouve il s'est fait choper par une bestiole....
- Le chef il est parti se faire plumer au comptoir, il saura pas k'cé nous qui l'avons bouffé la bouffe, et on pourra dire qu'il s'est noyé justement!
- Yeah, ça c'est une super idée, p'tete que finalement ça d'vré être toi l'chef....
- Ouais on verra le moment v'nu, bon allez à table! "

Et ainsi mourru la Bouffe, mort dans un étang boueux, dans d'étranges circonstances.


Mission les pillards hier entre Quentin et moi.

Et bien je ne sais pas si c'est le fait de ne plus avoir la malédiction du staff GW mais je m'en suis bien sorti. Pas de coup de poisse contrairement à mon adversaire, et les vendeurs de clopes de l'Empereur sont retourné dans les jupons de leur mômans.

Je lui pique son territoire, je le pille et je gagne 120 crédits en plus. Sauf que...

Bah oui, sauf que mon chef va aux comptoirs illégaux et se fait encore rouler et perd 26 crédits, ça fait 3 fois de suite en 3 batailles.... Et donc en plus comme vous le savez déjà, la bouffe s'est fait bouffer. Par un monstre dans l'étang boueux, le territoire du gang. Si je pouvais j'y enverrai mon chef la prochaine fois, il commence sérieusement à manquer de crédibilité auprès de ses gars.... Rolling Eyes

Bref merci à Quentin c'était bien sympa de me donner ses poules élevées dans sa ferme rédemptionniste!
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Quentin
Ganger
Ganger
Quentin


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Vern/Seiche

Le Juste Chatiment Vs The Red Neks Empty
MessageSujet: Re: Le Juste Chatiment Vs The Red Neks   Le Juste Chatiment Vs The Red Neks I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:47

C'est bien gentil de dire que t'as plus la poisse mais t'oublis de préciser que tu me la refilé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Juste Chatiment Vs The Red Neks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Red Neks Vs Le Juste Chatiment
»  Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks
» Le Juste Chatiment Vs The Widowmakers
» Le Juste Chatiment VS The Claymore
» The Red Neks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necro Rain :: La Campagne :: Résultats-
Sauter vers: