Necro Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne Necromunda à Rennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Juste Chatiment Vs The Widowmakers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Le Juste Chatiment Vs The Widowmakers Empty
MessageSujet: Le Juste Chatiment Vs The Widowmakers   Le Juste Chatiment Vs The Widowmakers I_icon_minitimeMar 22 Mar - 8:30

Petit résumé historique à venir mais rapidement hier soir les rédemptionnistes de Quentin ont tendu une embuscade à mes Goliath. Je les ai repoussé mais il m'a capturé un ganger.
Nous avons enchainé la mission sauvetage et j'ai sauvé mon gars. Donc 2 parties et 2 victoires pour mes Goliath avec des jets de dé normaux s'il vous plait! Pas pour Quentin sur la fin par contre....
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Quentin
Ganger
Ganger
Quentin


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Vern/Seiche

Le Juste Chatiment Vs The Widowmakers Empty
MessageSujet: Re: Le Juste Chatiment Vs The Widowmakers   Le Juste Chatiment Vs The Widowmakers I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:26

Monseigneur, nos fidèles ont repéré des Goliaths faisant route vers notre territoire.
Très bien, voila une occasion de montrer la puissance de la Foi à ces sauvages. Préparez vous mes frères, nous allons les attendre.

En gros, mission embuscade, avec une petite surprise, la visibilité était quasi nulle et ont pouvais pas tirer à plus de 8ps.
Donc parti très corps à corps, plutôt cool pour des Goliaths et des Rédemptionnistes.

Au final j'ai fui volontairement après d'intenses combats, j'avais 3 fidèles au sol, dont mon révéré prètre, Didier avait 4 gros barbares au sol mais sachant qu'ils étaient 13 et nous 10 j'étais un peu dans la merde.

Au final aucun mort, de très bonnes évo pour nous 2, parti bien fun et bien bourrine, surtout que j'avais capturé un Goliath.

Et je laisse Didier raconter la mission sauvetage moi ca me fout le cafard...
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Le Juste Chatiment Vs The Widowmakers Empty
MessageSujet: Re: Le Juste Chatiment Vs The Widowmakers   Le Juste Chatiment Vs The Widowmakers I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:58

Skyho avant la mission de sauvetage : " Bon les enfants, les curées de l'apocalypse ont capturé Lando... Pas question qu'il croupisse avec eux, ils vont tenter de le convertir à leur cause. Enfin de toute façon c'est mal barré, vu les antécédents du bonhomme, c'est pas un widowmaker pour rien! Bref on y va, on le récupère, on s'barre vite fait, qui viens avec moi?"

Et oui comme j'ai dit plus haut mission de sauvetage réussie!
J'avais droit à 6 membres et Quentin à commencer avec 2 sentinelles, le problème pour lui c'est que ses renforts ne sont jamais arrivés malgré l'alerte. J'ai donc défoncé ses deux gangers (un mort) et je me suis barré avec mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Quentin
Ganger
Ganger
Quentin


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Vern/Seiche

Le Juste Chatiment Vs The Widowmakers Empty
MessageSujet: Re: Le Juste Chatiment Vs The Widowmakers   Le Juste Chatiment Vs The Widowmakers I_icon_minitimeMer 23 Mar - 10:19

En gros mes renforts arrivait sur 3+

1er tour après l'alerte, je fais 1
2eme tour, 2
3eme tour, 1
4eme tour, 1
Fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Juste Chatiment Vs The Widowmakers Empty
MessageSujet: Re: Le Juste Chatiment Vs The Widowmakers   Le Juste Chatiment Vs The Widowmakers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Juste Chatiment Vs The Widowmakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Red Neks Vs Le Juste Chatiment
» La Croisade du Juste Chatiment
» Le Juste Chatiment VS The Claymore
» Le Juste Chatiment Vs The Red Neks
» The Widowmakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necro Rain :: La Campagne :: Résultats-
Sauter vers: