Necro Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne Necromunda à Rennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Juste Chatiment VS The Claymore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quentin
Ganger
Ganger
Quentin


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Vern/Seiche

Le Juste Chatiment VS The Claymore Empty
MessageSujet: Le Juste Chatiment VS The Claymore   Le Juste Chatiment VS The Claymore I_icon_minitimeVen 25 Mar - 23:44

Historique à venir. Sachez juste que j'ai gagné mais j'ai encore eu un mort. La lumière de l'Empereur vacille mais ne cédera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Le Juste Chatiment VS The Claymore Empty
MessageSujet: Re: Le Juste Chatiment VS The Claymore   Le Juste Chatiment VS The Claymore I_icon_minitimeSam 26 Mar - 8:43

Tiens, bien fait ça, pour les femmes à barbes!
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Sangwiss
Ganger
Ganger
Sangwiss


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36

Le Juste Chatiment VS The Claymore Empty
MessageSujet: Re: Le Juste Chatiment VS The Claymore   Le Juste Chatiment VS The Claymore I_icon_minitimeSam 26 Mar - 11:52

..........................Journal de l'inquisiteur Ormazd, escarmouche contre le gang rédemptionniste Le juste châtiment..........................................Pensée du jour-Prions l’Empereur pour son sacrifice, et nous souffrons comme Il souffre-

-La mission était de prendre contact avec les sectes rédenptionnistes présentes sur Britannya, l'objectif, de savoir si elles pouvaient nous être d'une quelconque utilité.
La mission est un échec, ces tarés ont ouvert le feux dès qu'ils ont vu les couleurs des Van Saar, avant que nous puissions entamer le moindre dialogue. Je pense que la présence de Vilma, Nacia, Jack et Jackie les ont mis quelques peu mal à l'aise puisqu'ils criaient "au bûcher, au bûcher, sorcières!!!".
Malgré notre avantage, j'ai estimé que cela ne valait pas la peine de perdre notre temps avec ces eunuques radicaux.

-Les ténèbres du mal nous attendent, mais l’Empereur illumine notre chemin-


Donc partie empoignade, gang de cac contre gang de tir, ça se passait plutôt bien pour moi, a mon premier test de déroute, il me reste 9 gangers, lui 6(son com a 10 l'a bien aidé), je loupe mon test fin de la partie.
Mis a part ça, très bonne partie, j'avoue que je me suis un peu planqué en hauteur avec mes meilleurs tireurs, pendant qu'il essayait de trouver un chemin a travers les couverts pour arriver jusqu’à moi.
Les grenages hallucinogènes dont j'ai fait l'acquisition a la dernière partie vont m'être très utiles, j'ai fait le test, ça déchire (heureusement pour lui, le nuage s'est dissipé le tour après l'avoir lancé).
La défaite m'est cependant assez douce, 2 hors de combat, aucune égratignure, un mort de sont coté (un petit malin qui se baladait dans le champ de tir de mon balaise et qui s'est pris une bastos)
Revenir en haut Aller en bas
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Le Juste Chatiment VS The Claymore Empty
MessageSujet: Re: Le Juste Chatiment VS The Claymore   Le Juste Chatiment VS The Claymore I_icon_minitimeSam 26 Mar - 15:22

Mouahahahah! Bien jouer cher confrère!!! Nous devons cramer tous ces hérétiques du feu purificateur!!! (et en plus c'est festif !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Juste Chatiment VS The Claymore Empty
MessageSujet: Re: Le Juste Chatiment VS The Claymore   Le Juste Chatiment VS The Claymore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Juste Chatiment VS The Claymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Red Neks Vs Le Juste Chatiment
» La Croisade du Juste Chatiment
» Le Juste Chatiment Vs The Widowmakers
» Le Juste Chatiment Vs The Red Neks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necro Rain :: La Campagne :: Résultats-
Sauter vers: