Necro Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne Necromunda à Rennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Red Neks Vs Consanguinus Germanicum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

The Red Neks Vs Consanguinus Germanicum Empty
MessageSujet: The Red Neks Vs Consanguinus Germanicum   The Red Neks Vs Consanguinus Germanicum I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:27

General Lee et ses hommes avançaient dans les ombres pour ne pas se faire repérer par les sentinelles Cawdor... Brash était ligoté et ne pouvait plus bouger. Il était encore temps de le sauver avant que le mutant géant ne soit sacrifié pas les fanatiques religieux. Une sentinelle s'approcha dangereusement de Zorg et Ottis. Le Zek sortit de sa cachette et assomma le Cawdor sans se faire repérer, ce ne fut pas le cas de Padre et de Lee...

Hier soir avec Stéphane nous avons joué la mission sauvetage et j'ai récupéré mon zek.
Je le sentais pas très bien à 5 contre 4 sentinelles avec toutes au moins deux PV, mais j'ai réussi à bien m'approcher avant de déclencher l'alerte et les renforts de Stéphane sont arrivés bien trop tard...

Donc victoire pour moi et de belles évolutions et rentrées de crédits, la totale quoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Quentin
Ganger
Ganger
Quentin


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Vern/Seiche

The Red Neks Vs Consanguinus Germanicum Empty
MessageSujet: Re: The Red Neks Vs Consanguinus Germanicum   The Red Neks Vs Consanguinus Germanicum I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:11

Cette hérésie vivante c'est échappé des mains des Cawdors, mais elle ne pourra pas se cacher éternellement des flammes de la rédemption.
En gros je vais vous cramez le cul les pécores.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Red Neks Vs Consanguinus Germanicum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks
» Le Juste Chatiment Vs The Red Neks
» Consanguinus Germanicum vs The Claymores
» The Red Neks
» Claymores Vs Red Neks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necro Rain :: La Campagne :: Résultats-
Sauter vers: