Necro Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne Necromunda à Rennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La campagne de Britanya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

La campagne de Britanya Empty
MessageSujet: La campagne de Britanya   La campagne de Britanya I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:55

Et voici donc un premier jet sur l'historique de notre campagne!
Bien sur tout ça évoluera avec le temps, mais ça me semble une bonne base de départ.

Et désolé pour le style, je ne suis pas bon écrivain.
J'ai tout appris à Graham McNeill mais il m'a volé mon talent en partant.... Smile

Nous sommes en l'an 964 du 41eme millénaire sur la planète Necromunda, là ou les Seigneurs dirigent les cités ruches en haut de leurs haute spires, alors que dans les usines, les misérables citoyens Impériaux souffrent de leurs conditions. Certains ont choisi de rejoindre les gangs pour la gloire, l'argent ou juste pour connaitre une vie pleine d'adrénaline.

dans la ruche Primus, 1ere de Necromunda, les maisons envoient leurs guerriers dans le sous monde affronter les gangs rivaux.

Récemment, un très ancien dôme fut découvert aux abords des bas fonds. Une nouvelle colonie s'y est établie et fut baptisée Britanya.

Les nouveaux arrivants découvrirent au début avec stupeur qu'un liquide s'écoulait fréquemment du haut des murs du dôme. Ils voulurent finalement fuir cet endroit menaçant de s'écrouler mais furent surpris de voir qu'il s'agissait d'une eau pure (selon les critères de Necromunda), aux effets revigorant et stupéfiants. Personne ne sait à quoi est dû ce phénomène, peut être s'agit il d'un écoulement des canalisations de le Spire, là ou vit le Seigneur Planétaire lui même, toujours est il que ce liquide attire les convoitises de tous les ruchiers. Il fut surnommé "RAIN" (signifiant pluie dans une langue très ancienne oubliée par le temps).

Des gangs Van Saar, Cawdor, Esher et Goliath viennent d'arriver dans la colonie et sont partis à la découverte des territoires environnants, voulant imposer la loi de leur Maison à Britanya et récolter de grandes richesses.

Malgré tout, des dangers guettent, et on parle d'un gang Spyrien en maraude vu par un survivant terrifié, et de zombies de la peste aperçus à l'entrée des bas fonds.

Le Rain vaut il de risquer tout ces dangers? apparemment oui....




Dernière édition par Mastodon le Dim 6 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Sangwiss
Ganger
Ganger
Sangwiss


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36

La campagne de Britanya Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Britanya   La campagne de Britanya I_icon_minitimeSam 11 Déc - 1:06

Yeeaaah, ça claque!
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

La campagne de Britanya Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Britanya   La campagne de Britanya I_icon_minitimeSam 11 Déc - 8:26

Ben tiens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

La campagne de Britanya Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Britanya   La campagne de Britanya I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:20

Gaby est intéressé pour jouer avec nous avec ses orlocks et Edouard jouera aussi ses Delaque!
Tout le monde est représenté comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Sangwiss
Ganger
Ganger
Sangwiss


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36

La campagne de Britanya Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Britanya   La campagne de Britanya I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:46

cool cool!
Revenir en haut Aller en bas
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

La campagne de Britanya Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Britanya   La campagne de Britanya I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:21

je viens (enfin, c'est pas trop tôt) de lire ton histoire. C'est franchement sympa et ça permet pas mal d'ouvertures niveau scénario. Donc, en gros, c'est pile poil ce qui nous fallait! Ça sera vachement intéressant de faire évoluer l'histoire au fur et à mesure, en tout cas, la base que tu a écrit est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

La campagne de Britanya Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Britanya   La campagne de Britanya I_icon_minitimeMar 21 Déc - 19:47

Et bien c'est cool! Et oui je ferais avancer l'histoire à chaque fin de période (autour du 15 chaque mois).
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

La campagne de Britanya Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Britanya   La campagne de Britanya I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:58

Maven soignait ses blessures en tentant de trouver ce qu'il avait bien pu se passer ce soir là...

D'abord attaqué par ces gonzesses de Van Saar qui en voulaient apparemment beaucoup à Corlo. Qu'avait pu faire son ganger à ces femmes à barbes pour qu'elles lui en veuille à ce point? Après avoir atteint leur objectif, les Van Saar étaient repartis dans l'ombre aussi vite qu'ils étaient venus.

Puis lancés à la poursuite de leurs assaillants, les Widowmakers s'étaient retrouvés face aux débiles Cawdor qui trainent dans le coin. Enfin ceux là ne ressemblent pas aux fanatiques habituels de la maison, ils restent plutôt planqués à tirer de loin (et ils le font bien les bougres)....

Deux défaites en un soir, c'était dur à avaler pour la brute Goliath. Pourtant l'arrivée à Brytania s'était bien passée, malgré les vagues rumeurs de Spyriens en maraude, de Delaque en infiltration, et l'altercation avec les Esher. Celles là aussi elles étaient parties aussi vite qu'elles étaient venues d'ailleurs.

Quoiqu'il en soit, Skyho et ses gars devaient vite se remettre en état. Même si les Widowmakers étaient bien installés ici, les Cawdor et les Van Saar se laissaient pas faire. Paraitrait même qu'une croisade redemptionniste arrivait, et eux quand ils sont là, ça veut dire qu'il y a des fouisseurs à cramer pas loin.

Manquait plus que des Ratskins pour venir défendre leurs territoires, et des flics pour venir remettre de l'ordre.... et du coup du désordre.

"Bon les gars écoutez moi, cria Maven à ses gars, va y avoir du sport les enfants et ça va saigner! Mais ya d'la tune et des gonzesses à s'faire, alors bougez vous l'cul, on y va, c'est pas des moustachus et des débiles qui vont nous emmerder!"


Bon comme vous le voyez il est temps de faire avancer un peu la campagne.

Je reviendrai pas sur l'organisation des parties, mais ceux qui veulent s'impliquer comme moi, et bah allons-y! Ceux qui veulent jouer une fois de temps en temps, vous êtes les bienvenus! Wink

La deuxième partie commence donc dès demain et les maisons les mieux implantées à Brytania pour le contrôle du rain sont les Cawdor, Van Saar et Goliath.

Mais bon les redemptionnistes de Quentin vont débarqués et je vais commencer mes fouisseurs.
Et bien sur, vous aussi vous pouvez commencer un nouveau gang!

Zou c'est parti pour la revanche du gros keupon vert! Cool


Dernière édition par Mastodon le Dim 6 Mar - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

La campagne de Britanya Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Britanya   La campagne de Britanya I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:02

Même si on sent le parti-pris de l'auteur, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

La campagne de Britanya Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Britanya   La campagne de Britanya I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:09

Yep! Et pendant que tu postais, j'éditais... Lis la fin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Sangwiss
Ganger
Ganger
Sangwiss


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36

La campagne de Britanya Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Britanya   La campagne de Britanya I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:18

On peut donner le point de vue historique de notre gang nous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

La campagne de Britanya Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Britanya   La campagne de Britanya I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:23

Bah oui si tu veux, mais on sait nous que t'es un inquisiteur mais les gangs eux le savent pô! Wink

Mais oui vas y, enfin ça serait peut être mieux que tu le fasses dans ta présentation de gang.

Bref là j'ai improvisé avec mon chef pour la transition, parce que c'est moi qui gère le truc mais bon ça me dérange pas que vous participiez.... Au contraire!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La campagne de Britanya Empty
MessageSujet: Re: La campagne de Britanya   La campagne de Britanya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne de Britanya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la campagne
» Gangs engagés dans la campagne
» Suite des évènements dans la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necro Rain :: La Campagne :: Historique-
Sauter vers: