Necro Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne Necromunda à Rennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite des évènements dans la campagne

Aller en bas 
+2
Steidd
Mastodon
6 participants
AuteurMessage
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Suite des évènements dans la campagne Empty
MessageSujet: Suite des évènements dans la campagne   Suite des évènements dans la campagne I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:28

Bon on en parlé hier soir, malgré qu'on s'amuse bien à Necro, le lancement de la campagne fut un pet de bonne sœur.... On arrivera jamais à organiser une vrai campagne bien suivie, c'est pas pour nous.... Sad

La moitié des participants se connectent régulièrement sur le forum, un calendrier est lourd à gérer, bref beaucoup de temps passé pour rien au lieu de faire des bonshommes! Cool

Bien sur je ne veux pas forcer personne, on peut ne pas être très dispo et motivé donc chacun sera plus libre.

Mais voilà je ne veux pas complètement abandonner ce forum pour autant, Maven Skyho à encore des culs à botter! Twisted Evil

Je vais donc mettre à jour ce forum en laissant :
- Une section pour les Annonces (pour les dispos, pour organiser des soirées comme hier...)
- Une section Règles pour que tout le monde utilise les mêmes. Je continuerai à vous envoyer des mises à jour (je le fais déjà pour moi et ça me fait plaisir...) et vous pourrez proposer des alternatives.
- Une section Historique pour l'histoire de Brytannia (une MAJ tous les 3 mois, aujourd'hui notamment Smile), et aussi pour l'historique de vos gangs.
- Une section modelisme pour vos photos, liens....etc....
- Une section discussion libre (le comptoir)

Pas la peine de mettre des résumés de vos batailles, jouez comme vous voulez quand vous voulez, faites vous plaisir, tenez moi juste au courant de vos résultats pour que je fasse évoluer l'historique.
Et utiliser tous les mêmes règles qu'on soit tous sur la même longueur d'ondes.

N'hésitez pas quand même à vous connecter et à poster sur ce forum, ça nous fera un bon endroit pour communiquer sur nos organisations de batailles.

Pour ma part, je suis motivé, j'ai envie de jouer surtout après une soirée comme hier, c'était bien sympa! Wink

Répondez moi à ce message SVP, pour savoir si c'est OK pour vous, et que je vois qui qu'est vraiment ready!
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Suite des évènements dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: Suite des évènements dans la campagne   Suite des évènements dans la campagne I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:32

Ouaip ça me va!

Pourquoi ne laisserais-tu pas la section "bataille" : pas obligé de mettre un résumé mais juste le résultat de la bataille...

Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss
Ganger
Ganger
Sangwiss


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36

Suite des évènements dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: Suite des évènements dans la campagne   Suite des évènements dans la campagne I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:37

Bien dit Didier-san!
je suis d'accord avec Stephane-san aussi, ou alors faire une section "résultats", pour éviter qu'il y'a 56000 post dedans
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Suite des évènements dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: Suite des évènements dans la campagne   Suite des évènements dans la campagne I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:17

Ok je vais ajouter une section résultats, bonne idée!

Je fais ça dans l'aprem! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
nyobé
Kid
Kid
nyobé


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2010

Suite des évènements dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: Suite des évènements dans la campagne   Suite des évènements dans la campagne I_icon_minitimeMar 8 Mar - 13:47

Coucou.

J'étais pas là samedi, mais bon...
Ok avec ce que tu dis didier. Finalement moi avec mon emploi du temps un peu chargé et alambiqué de cette année ça me convient tout autant.

Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Suite des évènements dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: Suite des évènements dans la campagne   Suite des évènements dans la campagne I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:00

En tout cas ça me fait plaisir que tu post ici, je me demandais si t'étais encore motivé!
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Neuh
Ganger
Ganger
Neuh


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Suite des évènements dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: Suite des évènements dans la campagne   Suite des évènements dans la campagne I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:17

Pareil moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Bleu
Bleu
Doudou


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 40
Localisation : Rennes

Suite des évènements dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: Suite des évènements dans la campagne   Suite des évènements dans la campagne I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:21

Ok aussi
Le 2 batailles/mois restera mon minimum perso, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des évènements dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: Suite des évènements dans la campagne   Suite des évènements dans la campagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des évènements dans la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gangs engagés dans la campagne
» La campagne de Britanya
» Règles de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necro Rain :: La Campagne :: Annonces-
Sauter vers: