Necro Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne Necromunda à Rennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fin du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Fin du forum Empty
MessageSujet: Fin du forum   Fin du forum I_icon_minitimeMar 19 Avr - 13:19

Vu la tournure des évènements, je vais fermer ce forum.
Je vous laisse le temps de récupérer vos historiques....etc...., je clôturerai donc le 1er Mai.

J'en veux à personne, mais je me suis trop fait chié pour pas grand chose.

Avec Quentin on souhaite continuer malgré tout, donc si vous êtes intéressés pour jouer, 2 solutions :
- Vous vous impliquez comme nous et vous participez activement à une ou les deux campagnes (2 ou 3 parties par mois, historique évolutif....etc....)
- Vous faites une partie de temps en temps avec votre gang (ou bande de Mordheim) et vous êtes les bienvenues! Wink Vos parties compteront comme des évènements inattendus, exceptionnels ou ce que vous voulez...

Mais surtout dites nous comment vous voulez participer ou pas, qu'on ne vous attende pas.
Vous savez comment nous trouvez, alors comme j'ai dit quand on veux, on peux!!!!!! Smile

De notre côté on va chercher des adversaires impliqués sur d'autres forums, et les portes vous serons toujours ouvertes....

Voilà, à bientôt pour certains (n'est ce pas le jeune futur marié Smile) et à je sais pas quand pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Fin du forum Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum   Fin du forum I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:04

Je comprend tout à fait ta décision ainsi que le sentiment de frustration que tu as, surtout après avoir pas mal investit...

Je culpabilise un peu sur la tournure des événements... Pas de quoi me jeter par la fenêtre hein, mais je me sens responsable notamment de la fermeture du forum...

J'espère en tout cas que toi et Quentin vous trouverez des gens pour continuer à jouer! Qui sait, une fois que "tout ça sera" derrière moi, j'aurais de nouveau le temps et l'envi de me réinvestir sérieusement dans les bonshommes (parce que mine de rien, j'aime ça hein!! enfin, quand je dis ça, enfin, tu vois ce que je veux dire Very Happy )

Donc ouai, forcement à bientôt! Que ce soit pour un Necro ou autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Ganger
Ganger
Quentin


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Vern/Seiche

Fin du forum Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum   Fin du forum I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:08

Perso je pense que le mariage c'est encore pire que la défénestration (cette remarque me plonge dans une profonde hilarité mais je pense être le seul dans ce cas).


Dernière édition par Quentin le Ven 22 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Fin du forum Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum   Fin du forum I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:04

@ Stéphane : Non t'inquiète pas, au moins quand tu as vu que tu pouvais pas t'investir tu l'as dit, je t'ai pas attendu! Wink

@ Quentin : Non c'est marrant t'es pas tout seul, mais ce qui est encore plus drôle c'est ta merveilleuse phôte d'aurtografe pour dire "cette remarque", t'as écrit "c'est remarque".... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Neuh
Ganger
Ganger
Neuh


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Fin du forum Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum   Fin du forum I_icon_minitimeMar 19 Avr - 19:10

Je trouve vraiment dommage ta réaction Didier. Je vois vraiment pas pourquoi tu fermes le fofo parce que y a moins de monde que prévu pour jouer tout en nous balançant un pavé dans la gueule en disant que tu vas recruter ailleurs d'un air boudeur. Rome ne s'est pas faite en un jour et les déboires rencontrés pour ta première campagne ne peuvent que t'apprendre à faire mieux par la suite. Tu t'es fais chier à monter un forum pourquoi le démembrer si vite et envoyer ton taf aux orties ? Fais preuve de patience et de tolérance et tu verras les joueurs venir d'eux même.

Perso j'ai assez de bâtiments pour faire une table Mordheim, bienvenue à ceux qui voudront jouer à la maison au mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss
Ganger
Ganger
Sangwiss


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36

Fin du forum Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum   Fin du forum I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:24

Bouh...On dirait un adieu genre "les gars, j'ai fait ce que je pouvais....Mais il l'ont eu ces connards de japs......"
Nan, plus sérieusement, c'est sur qu'il y'a eu investissement, mais bon, c'est qu'un jeu de figurines après tout y'a pas de quoi se prendre la tête hein, perso je joue quand j'ai le temps, et jusqu'au 30 Avril je n'en ai pas (a part le samedi soir). Je vous recontacte après tout ça pour refaire des parties, personnellement j'aimerais bien refaire du 40k aussi (j'ai toujours des Bloods qui moisissent sous mon lit).
Par contre je vois pas l'interet de fermer le forum puisqu'il est la...ça prend tant de temps que ça de s'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Fin du forum Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum   Fin du forum I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:36

J'ai créé le forum en Décembre en espérant qu'il se passe quelque chose en quelques semaines, voir mois, toujours rien aujourd'hui....

Neuh, tu as fait combien de batailles depuis ton inscription?

Certains comprennent, d'autres non, tant pis.

S'occuper d'un forum ça prends pas de temps du tout. C'était de le faire, de mettre les petits historiques, de réunir les règles qui ont pris du temps...etc... Mais ça je m'en fout, si tout les gens qui ont voulu y participer avaient suivi!

Moi je voulais qu'on fasse une campagne digne de ce nom, si ça n'arrive pas, ça sert à rien, on utilise le tel ou les mails et ça suffit.

Encore une fois je n'oblige personne à faire quoique soit, si vous voulez garder le forum je vous laisse! Wink

Et comme tu dis Pierre, je suis d'accord, c'est qu'un jeu, donc je veux plus m'embêter à essayer de lancer un truc pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fin du forum Empty
MessageSujet: Re: Fin du forum   Fin du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum, nouvelles rêgles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necro Rain :: La Campagne :: Annonces-
Sauter vers: