Necro Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne Necromunda à Rennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

 Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks Empty
MessageSujet: Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks    Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks I_icon_minitimeVen 18 Mar - 10:59

Bon je venais de finir de taper le résumé avec le petit historique quand tout à coup mauvaise manip et j'ai tout effacé....

Bref nouvelle défaite et ce coup ci pas 1 touche, mais 0....

Ceci dit j'ai pas beaucoup tiré, mes zombies ont bien fait chier Stéphane et je lui pique 50 crédits.

Mais voilà pendant la phase d'après bataille :
- un mort définitif.
- un zek capturé.
- perte de 18 crédits au comptoir illégal....

Ce fut quand même bien sympa avec un scénario qui change et vivement la suite!
Je vais aller tenter de délivrer mon zek!
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Quentin
Ganger
Ganger
Quentin


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Vern/Seiche

 Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks Empty
MessageSujet: Re: Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks    Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks I_icon_minitimeVen 18 Mar - 16:24

C'est sur que les fouisseurs sans zeks c'est moins efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

 Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks Empty
MessageSujet: Re: Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks    Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks I_icon_minitimeVen 18 Mar - 16:37

Aries Sion regarde au loin... Des ombres se mettent à bouger sur l'Archeotechnologie Consanguinus Germanicum

- Chef Lescaster! Chef Lescaster! Des pécores sont en train de nous voler nos ressources!!
- Sérieusement, ils ont que ça à foutre ces peignes cul! Aries rassemble nos hommes, va y avoir de l'action...

Quelques temps plus tard...

- Et bien chef! Quelle boucherie! Ils sont cons ces pecnots, ils croyaient vraiment pouvoir faire quelque chose contre nous autres élites et fervents défenseurs de l'Imperium
- Ouai, quel plaisir... Mais nous avons manqué leur chef et ce fumier d'hérétique
- Chef, le Zek capturé va nous permettre de leur tendre un piège...
- Bizarre qu'un dégénéré comme toi ai eu cette idée, mais la prochaine fois, garde toi bien de me donner ton avis sans que je te l'ai demandé ou tu finiras en bouffe pour Ratskins!
- Mais chef Lescaster ?
- Hors de mon chemin, prépare le Zek, j'aimerais m'entretenir avec lui

Nul ne sait ce qu'il est arrivé au Zek, mais toujours est-il que celui-ci est vivant, ses horribles cris de douleur en sont les témoins



Merci à Didier pour la partie, ce fut vraiment excellent avec des scènes carrément fun (genre un coup de fusil à pompe à bout portant sur le crâne d'un zombie ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

 Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks Empty
MessageSujet: Re: Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks    Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:32

Je te signale que je t'ai piqué 4 butins!
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

 Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks Empty
MessageSujet: Re: Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks    Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks I_icon_minitimeVen 18 Mar - 23:02

Ah oui, j'avais oublié... (c'est pas de ma faute, je suis tellement riche! Mouahahahah!!! ) Twisted Evil

En même temps, ils sont pas super futés mes Cawdors... Ils aiment tellement faire brûler les gens qu'ils n'ont même pas remarqué qu'une partie du butin avait disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

 Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks Empty
MessageSujet: Re: Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks    Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks I_icon_minitimeSam 19 Mar - 7:41

Bah ouais quand même parce que sans la capture du zek, ça aurait été la mission parfaite pour moi, j'avais mon objectif! J'aurais juste dû fuir un tour plus tot....
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks Empty
MessageSujet: Re: Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks    Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Red Neks Vs Consanguinus Germanicum
» Le Juste Chatiment Vs The Red Neks
» Consanguinus Germanicum vs The Claymores
» The Red Neks
» Claymores Vs Red Neks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necro Rain :: La Campagne :: Résultats-
Sauter vers: