Necro Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne Necromunda à Rennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Consanguinus Germanicum vs The Claymores

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Consanguinus Germanicum vs The Claymores Empty
MessageSujet: Consanguinus Germanicum vs The Claymores   Consanguinus Germanicum vs The Claymores I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:28

"Bon les gars, y a de nouveaux les Claymore en travers de notre chemin. Il va falloir leur faire payer cher l'humiliation causée par leu embuscade de la dernière fois! Pas de pitié! Je veux du massacre"

Le scénario a été hyper brutal et la bataille a finalement durée très peu de temps. Pierre commence son balaise mais directement le mien au tapis. Le reste de la bataille a finalement était très serré : Pierre réussi son 1er test de commandement, puis m'oblige à en faire un : je le rate, fin de la partie!

Bravo à Pierre pour cette victoire! Mais nous nous vengerons!!!

Je tiens juste à souligner que malgré la défaite, je n'ai toujours aucun homme abimé, qu'après avoir mon chef avec CT6, cette fois-ci c'est un ganger qui a CT (au milieu de la foule de CT5 et CT4)... Bref, je perds mais je continue à être cocu sur la progression du gang qui dépasse allègrement les 2100 points en valeur désormais... Je songe donc d'ailleurs soit à le recommencer, soit à le mettre en pause...
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Consanguinus Germanicum vs The Claymores Empty
MessageSujet: Re: Consanguinus Germanicum vs The Claymores   Consanguinus Germanicum vs The Claymores I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:31

Ah tiens mais vous avez joué quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Consanguinus Germanicum vs The Claymores Empty
MessageSujet: Re: Consanguinus Germanicum vs The Claymores   Consanguinus Germanicum vs The Claymores I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:54

Hier soir (on en parlait dans le poste "disponibilités" t'as vu Wink ??
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Consanguinus Germanicum vs The Claymores Empty
MessageSujet: Re: Consanguinus Germanicum vs The Claymores   Consanguinus Germanicum vs The Claymores I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:56

Yop j'avais pas vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Sangwiss
Ganger
Ganger
Sangwiss


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36

Consanguinus Germanicum vs The Claymores Empty
MessageSujet: Re: Consanguinus Germanicum vs The Claymores   Consanguinus Germanicum vs The Claymores I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:18

oui suis un peu didier steuplé! Crying or Very sad Crying or Very sad

En tout cas oui c'était une partie sérée, perso, j'ai une kid avec la haine d'un consanguin, et une autre avec trois doigts pétés....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consanguinus Germanicum vs The Claymores Empty
MessageSujet: Re: Consanguinus Germanicum vs The Claymores   Consanguinus Germanicum vs The Claymores I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consanguinus Germanicum vs The Claymores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consanguinus Germanicum
»  Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks
» The Red Neks Vs Consanguinus Germanicum
» The Claymores
» Claymores Vs Red Neks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necro Rain :: La Campagne :: Résultats-
Sauter vers: