Necro Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne Necromunda à Rennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Red Neks Vs Le Juste Chatiment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

The Red Neks Vs Le Juste Chatiment Empty
MessageSujet: The Red Neks Vs Le Juste Chatiment   The Red Neks Vs Le Juste Chatiment I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:43

Dans les extrêmes bas fond de la ruche, le Général Lee et sa bande de mutants étaient à la recherche de quoi bouffer. Soudain un cri frénétique au loin... Ottis beugla : " c'est les chasseurs d'sorcières! Tous à vos flingues!"

Suite à la fin de la bataille


Dernière édition par Mastodon le Mar 22 Mar - 8:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

The Red Neks Vs Le Juste Chatiment Empty
MessageSujet: Re: The Red Neks Vs Le Juste Chatiment   The Red Neks Vs Le Juste Chatiment I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:04

Bon si vous pensiez que j'avais pas la poisse, vous m'avez pas vu ce soir.

Quentin a gagné et selon lui c'est la pire partie qu'il m'ait vu faire.... 40 dés lancés environ, 1 touche, 0 blessures au tir, 1 au corps à corps.

Voilà.

Bref victoire de la croisade face aux mutants, et j'ai pas encore lancé la blessure de mon chef...



Dernière édition par Mastodon le Mar 15 Mar - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

The Red Neks Vs Le Juste Chatiment Empty
MessageSujet: Re: The Red Neks Vs Le Juste Chatiment   The Red Neks Vs Le Juste Chatiment I_icon_minitimeMar 15 Mar - 0:03

Medok se réveilla dans le noir, une puanteur hantait les lieux, pire que celle de son clan fouisseur. D'ailleurs il n'y avait aucune trace des Red Neks... Il se souvenait être tombé sous les coups d'un chasseur de sorcières et avait du être laissé pour mort. Pourtant il n'était pas sur les lieux de la bataille, il était dans une sorte de grotte. Il entendit d'abord grogner dans son dos puis des goules l'encerclèrent. Il allait devoir vendre chèrement sa peau....

Bon bah grosse défaite et grosse poisse (voir plus haut pour les stats), j'ai un mort définitif (mon mutant, mais je le ferais revenir dans l'historique) mais sinon pas mal d'xp (j'ai lancé 12 sur le choix du scénario).

Bonnes évolutions dans le gang de Quentin, son chef le prêtre Ratzinger gagne 2 évolutions. Un de ses novices (kid) gagne 24 points et 4 comp.... Shocked

Voila, là je peux pas plus faire pire en jets, donc Stéphane jeudi tu vas prendre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

The Red Neks Vs Le Juste Chatiment Empty
MessageSujet: Re: The Red Neks Vs Le Juste Chatiment   The Red Neks Vs Le Juste Chatiment I_icon_minitimeMar 15 Mar - 9:57

Bravo à Quentin Wink

Je vais prendre, je vais prendre... on va bien voir! Je te sens tout à fait capable de réitérer le même exploit contre moi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

The Red Neks Vs Le Juste Chatiment Empty
MessageSujet: Re: The Red Neks Vs Le Juste Chatiment   The Red Neks Vs Le Juste Chatiment I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:02

De toute façon je peux pas faire pire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Quentin
Ganger
Ganger
Quentin


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Vern/Seiche

The Red Neks Vs Le Juste Chatiment Empty
MessageSujet: Re: The Red Neks Vs Le Juste Chatiment   The Red Neks Vs Le Juste Chatiment I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:56

En même temps, un ramassis de mutants pourraves face à la lumière purificatrice de l'Empereur... Ce n'est que justive (divine).
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

The Red Neks Vs Le Juste Chatiment Empty
MessageSujet: Re: The Red Neks Vs Le Juste Chatiment   The Red Neks Vs Le Juste Chatiment I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:56

Va vendre tes marlboro, le bonnet rouge! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





The Red Neks Vs Le Juste Chatiment Empty
MessageSujet: Re: The Red Neks Vs Le Juste Chatiment   The Red Neks Vs Le Juste Chatiment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Red Neks Vs Le Juste Chatiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Juste Chatiment Vs The Red Neks
»  Consanguinus Germanicum Vs The Red Neks
» Le Juste Chatiment Vs The Widowmakers
» Le Juste Chatiment VS The Claymore
» The Red Neks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necro Rain :: La Campagne :: Résultats-
Sauter vers: