Necro Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne Necromunda à Rennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Projet de 2ème Gang

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Projet de 2ème Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de 2ème Gang   Projet de 2ème Gang - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:46

Ouais il joli celui là sauf sa robe....
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Projet de 2ème Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de 2ème Gang   Projet de 2ème Gang - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:22

Merci pour le tuyau Edouard Wink

Mais finalement, je vais d'abord me concentrer sur faire une table avant un deuxième gang parce que :

1) Je suis beaucoup trop indécis quant au choix d'un gang (un jour j'ai envi de me faire des spyriens, un autre des Wyrds, puis pourquoi pas des esclaves, tiens la secte du chaos à l'air trop cool, ha ba cawdor finalement, c'est pas mal aussi...)

2) Une table en plus facilitera je pense l'organisation des parties : plus il y a de tables, plus simple ce sera pour tout le monde !

Au pire, je peux, si vous l'acceptez bien sûr, de temps à autre jouer mes cawdor avec des règles d'un autre gang histoire de voir quel type de gameplay m'amuse le plus en jouant en "count as" (mais dans une certaine limite : un fusil laser sur la fig' reste un fusil laser dans le jeu, pour que cela reste jouable pour tout le monde. Parce que bon, dire qu'un Kid avec pistolet c'est un malcadon ou un balaise avec lance-flammes c'est moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Projet de 2ème Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de 2ème Gang   Projet de 2ème Gang - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:00

Pas de soucis pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Quentin
Ganger
Ganger
Quentin


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Vern/Seiche

Projet de 2ème Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de 2ème Gang   Projet de 2ème Gang - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:58

Yo Stéphane j'ai quelque rabiots de la garde si jamais tu veux essayer de te faire de nouvelles figs de balaises.
Revenir en haut Aller en bas
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Projet de 2ème Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de 2ème Gang   Projet de 2ème Gang - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:38

Yop Wink Merci Quentin!

Sinon, Didier, tu me disais hier que les chamans ratskins pouvaient avec des pouvoir de psyker, je n'ai rien vu de tel dans leurs règles, ou alors j'ai du mal comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Projet de 2ème Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de 2ème Gang   Projet de 2ème Gang - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:30

C'est dans Outlanders, après la section XP des gangs ratskins!
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Projet de 2ème Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de 2ème Gang   Projet de 2ème Gang - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:39

Je confirme que je suspends mon projet de 2ème gang : avec la table Necro / mordheim que l'on va préparer avec mon padre, et certainement une campagne mordheim qui va commencer, je vais pas avoir le temps d'en faire un autre...

- Donc, soit je jouerai mes Cawdor en count as un autre gang, pour avoir 2 gangs Necro (genre un autre gang a fait cramer un gang de Cawdor et a pris ses habits pour se faire passer pour des Cawdor dans le but d'infiltrer la secte de la Rédemption...enfin quand je dis la secte, on sait tous que ces vous qui êtes dans une secte et NOUS qui sommes sur la seule voie possible...celle de l'Empereur)

- Soit des Cawdors restent des Cawdor et je ne jouerai que ce gang là, tant pis si vous manger du CT6 avec endu 5 et 2 points de vie à tout va, fallait dérouter plus vite... Twisted Evil

- Je ne prévois pas de recommencer dans l'immédiat mon gang (même s'il a déjà atteint les 2500 points), ni "refaire un gang de Cawdor à 0" et donc avoir des Cawdor expérimentés et d'autres débutants...

- Mais bon, mon petit doigt me dit que mes Cawdor vont certainement en chier aux prochains scénarios
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Projet de 2ème Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de 2ème Gang   Projet de 2ème Gang - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:26

Bah déja j'ai des règles pour les gangs à 4000 (valeur max selon les concepteurs), faut voir ce que ça donne.

Ensuite effectivement tu pourras affronter mon Alpha, des spyriens et les flics. Tu risque de morfler et de passer Hors la loi.

Et sinon ton idée de dire que c'est un autre gang Cawdor, rival de ton premier, je trouve ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Sangwiss
Ganger
Ganger
Sangwiss


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36

Projet de 2ème Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de 2ème Gang   Projet de 2ème Gang - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:30

C'est pas possible d'avoir endu 5
Revenir en haut Aller en bas
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Projet de 2ème Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de 2ème Gang   Projet de 2ème Gang - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:48

Nan mais je disais ça pour exagérer le trait, j'ai personne avec CT6 2PV et une endu de porc hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss
Ganger
Ganger
Sangwiss


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36

Projet de 2ème Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de 2ème Gang   Projet de 2ème Gang - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:04

ouais mais même, tu peux pas avoir endu 5 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Projet de 2ème Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de 2ème Gang   Projet de 2ème Gang - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:52

ba ouai, mais LA VRAI QUESTION : est-ce que ça t'empêche d'avoir endu 6??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Projet de 2ème Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de 2ème Gang   Projet de 2ème Gang - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:29

Non mais tu vas prendre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Quentin
Ganger
Ganger
Quentin


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Vern/Seiche

Projet de 2ème Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de 2ème Gang   Projet de 2ème Gang - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:21

Et oui Stéphane rien ne les empèche de se mettre à deux sur ta face. Les ennemis de l'Empereur sont des laches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de 2ème Gang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de 2ème Gang   Projet de 2ème Gang - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de 2ème Gang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idée pour 2ème gang
» Attention, point de règles pour le calcul des valeurs de gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necro Rain :: La Campagne :: L'atelier du balaise-
Sauter vers: