Necro Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne Necromunda à Rennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Règles additionnelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Règles additionnelles  Empty
MessageSujet: Règles additionnelles    Règles additionnelles  I_icon_minitimeLun 28 Fév - 20:21

Comme je vous ai dit, Je vais faire une remise en page des règles officielles parues dans WD ou autres mais qui ne sont pas dans le livre de base ni dans Outlanders. Ce doc s'appellera Gang War pour reprendre le mythique fanzine distribué il y a 10 ans par fanatic Press.

Et bien j'ai commencé et vous recevrez bientôt dans vos boites mail un PDF avec :
- Les différences entre la V1 et la V2 pour ceux qui utilisent le vieux livre comme moi.
- Un FAQ en français avec que des réponses officielles GW.
- Les règles pour jouer les Patrouilles de maintien de l'ordre.
- Les règles pour jouer les gangs d'esclaves.

Je mettrais ensuite à jour ce doc petit à petit et les prochains projets sont :
- Le scénario Hold Up paru dans White Dwarf.
- Les scénarios Arbitrator Zombies et Chasse au monstre.

Si vous avez des propositions, n'hésitez pas!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Règles additionnelles  Empty
MessageSujet: Re: Règles additionnelles    Règles additionnelles  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:12

Sérieusement, un grand merci pour tout le travail que tu fais!! Pour avoir cherché un peu partout sur le net, c'est pas toujours facile de faire la distinction entre ce qui est officiel / non officiel et ce qui est de l'ancienne et de la nouvelle version...
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Règles additionnelles  Empty
MessageSujet: Re: Règles additionnelles    Règles additionnelles  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:38

Vi et de rien! Mais ça me fais plaisir.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Sangwiss
Ganger
Ganger
Sangwiss


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36

Règles additionnelles  Empty
MessageSujet: Re: Règles additionnelles    Règles additionnelles  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:28

c'est vrai on le dit pas assez! Didier t'es vraiment un mec comme ça (imagine ma tronche et ma main en train de montrer mon poing avec mon pouce levé) gnéhé!

Sinon j'avais une vrai question: je n'arrive pas a télécharger les doc que t'a envoyé pakil faut un identifiant et mot de passe free...Il faut s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Règles additionnelles  Empty
MessageSujet: Re: Règles additionnelles    Règles additionnelles  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:31

Comme j'ai mis sur le mail Mr Patate.....

utilisateur : mastodon
mot de passe : outlanders

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Règles additionnelles  Empty
MessageSujet: Re: Règles additionnelles    Règles additionnelles  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 0:07

Je vous envoie à tous par mail le premier jet de ma version de Gang War!

Dites moi ce que vous en pensez, et si vous voyé des fotes, dites le moa ossi...

EDIT (cresson): Il y a une erreur sur le tableau de progressions des esclaves. Bref ils ont le même que les gangs classiques (je corrigerai ça au prochain envoi de Gang War 2!)
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Règles additionnelles  Empty
MessageSujet: Re: Règles additionnelles    Règles additionnelles  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:22

Du super bon boulot Didier! Tout est nickel chrome!

Par contre, si j'étais admin du forum je t'aurais banni 12ans pour t'as blague sur Edit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Règles additionnelles  Empty
MessageSujet: Re: Règles additionnelles    Règles additionnelles  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:23

Steidd a écrit:
Du super bon boulot Didier! Tout est nickel chrome!

Par contre, si j'étais admin du forum je t'aurais banni 12ans pour ta blague sur Edit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Règles additionnelles  Empty
MessageSujet: Re: Règles additionnelles    Règles additionnelles  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:24

Bon les gens je vais laisser tomber les MAJ des règles.

Alors pourquoi :

- J'en ai marre de passer du temps sur le PC.
- Je me pose des questions sur l'utilité et la fiabilité des nouvelles règles des fouisseurs, ratskins et co.
- J'ai discuté avec un client joueur et organisateur de campagne Necro, il joue aussi encore des règles différentes......

Donc pour ma part j'utiliserai les règles d'origine sorties il y a quelques années dans Outlanders, WD, gang war et necromunda magazine (à part pour underhive bien sur, ça je garde)

Si vous voulez les premières règles des arbitrators ou d'autres, demandez les moi.

Et si vous avez des propositions encore une fois, n'hésitez pas les soumettre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Règles additionnelles  Empty
MessageSujet: Re: Règles additionnelles    Règles additionnelles  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles additionnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la campagne
» Questions sur les règles
» Nouveau forum, nouvelles rêgles
» Attention, point de règles pour le calcul des valeurs de gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necro Rain :: La Campagne :: Règles-
Sauter vers: