Necro Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne Necromunda à Rennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vente de mes armées Battle et 40K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangwiss
Ganger
Ganger
Sangwiss


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36

Vente de mes armées Battle et 40K Empty
MessageSujet: Vente de mes armées Battle et 40K   Vente de mes armées Battle et 40K I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:57

Salut!

Au vu de la quantité faramineuse de figurines présentes chez moi et au vu de leur inutilité, j'ai décidé de tout vendre a savoir:

-environ 6000 points de blood angels
-environ 2000 points d'eldars noirs
-4000 points d'éldars
-environ 3000 points de bretonniens
-4000 points d'elfes sylvains (j'avoue ceux-la j'ai eu un p'tit pincement au coeur...)

Je vends tout pour m'acheter un piano de scène CLAVIA NORD PIANO 88 http://www.thomann.de/fr/clavia_nord_piano_88.htm (un truc qu'a de la gueule et un putain de son!)
Bon ok vous vous en foutez....

Si par hasard vous êtes intéressés (par les figurines hein, a moins que vous vouliez m'offrir le piano...) faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Vente de mes armées Battle et 40K Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes armées Battle et 40K   Vente de mes armées Battle et 40K I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:12

J'espère que tu vas vite trouvé acheteur! En tout cas bon courage pour la revente de tes figs!
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss
Ganger
Ganger
Sangwiss


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36

Vente de mes armées Battle et 40K Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes armées Battle et 40K   Vente de mes armées Battle et 40K I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:18

Merci! Devine quoi? Y'a un gros con qui m'a encore demandé si les décors étaient a vendre...En plus il a oublié de me demander des photos supplémentaires, pour faire plus chier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de mes armées Battle et 40K Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes armées Battle et 40K   Vente de mes armées Battle et 40K I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de mes armées Battle et 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necro Rain :: La Campagne :: Le comptoir-
Sauter vers: