Necro Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne Necromunda à Rennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle Empty
MessageSujet: Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle   Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle I_icon_minitimeMar 8 Fév - 13:33

Hier soir, j'ai fait une insomnie (on va me dire, ok mais on s'en fout de ta vie, et vous aurez raison!)

Mais du coup, j'ai fait mes comptes, j'en ai pour environ 1500 euros de figouz!! (en comptant une base de 50% du prix du neuf...)
Certains sont au courant que je me marie bientôt (donc ça me pompe du fric)... et que je suis bientôt en fin de thèse (à 8mois exactement). Donc passer du temps à peindre des bonshommes et faire des parties de 3h après une grosse journée de boulot, cela va être de plus en plus difficile...

En ce sens je revends l'ensemble de mes figurines :
4500 points d'Ork à 40k
3000 points de Space Marine du Chaos à 40k
5000 points d'Hommes Lézards à Battle

Je pense que peu seront intéressé, mais sait-on jamais, vous connaissez peut-être le copain du copain de votre arrière cousine par alliance qui connait un type à qui ça tenterait... Bien sûr pour les amis et les amis des amis, je pratiquerais des très bons prix!!!

Du coup, je pense me concentrer uniquement sur Blood Bowl et Necromunda (et par la même en profiter pour faire une table de la mort qui tue) puisque de toute façon, ces deux jeux m'amusent autant si ce n'est plus que les traditionnels 40k et Battle...

Je vous remercie de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle Empty
MessageSujet: Re: Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle   Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle I_icon_minitimeMar 8 Fév - 14:10

Et bé tout le monde arrête... En tout cas, j'espère que ça n'est pas de ma faute Smile

Et bien content que tu ne lâches pas Necro et blood bowl!

J'ai déplacé le sujet par contre. La catégorie "Annonces" c'est pour la campagne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle Empty
MessageSujet: Re: Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle   Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle I_icon_minitimeMar 8 Fév - 14:50

Non, ce n'est pas de ta faute Didier t'inquiète Razz

C'est murement réfléchi! Ce n'est pas que je suis dégouté du jeu où quoique ce soit, c'est juste que je ne suis plus capable d'investir autant de temps qu'il le faudrait (rien qu'à voir à la vitesse à laquelle j'avance niveau peinture, difficile de faire plus lentement...)

Du coup, plutôt que de laisser trainer ça dans un coin, je préfère tout vendre et me concentrer uniquement ce sur quoi j'aurais vraiment le temps de faire quelque chose de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle Empty
MessageSujet: Re: Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle   Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:15

Finalement, j'ai absolument tout vendu... Un mec m'a appelé et m'a pris les trois armées d'un coup...

Par contre, il me reste des millions de bitz ork et homme lézard... Est-ce que ça intéresse quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle Empty
MessageSujet: Re: Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle   Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:38

Quelques bitz ork peuvent intéresser, genre un fling' ou deux et des cartouchières, sacoches et co. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle Empty
MessageSujet: Re: Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle   Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:29

Bon, ba un mec m'a appelé hier... et il m'a tout pris!!!

J'avais juste eu le temps de vendre deux trois truc par ci par là et le mec m'a tout pris!

Du coup, il me reste juste : lilith esperax sous blister, 1 blister de skinks caméléons et 10 spaces marines du chaos loups gris de Didier! et aussi des millions de bitz orks et homme lézards! (avis aux amateurs hein!)

Par contre, j'ai gardé mes nordiques de Blood bowl et mon gang necro (ouai, je suis pas con quand même ^^). D'ailleurs, je vais retaper ce dernier entièrement. Didier, c'est quoi le ptit nom de ton produit miracle pour décaper?

Malheureusement avec le mariage, je suis pas sûr que je vais pouvoir me faire une table complète de nécro... Je vais voir ce que je peux faire avec de la récup et je complèterai avec des bâtiments par la suite... D'ailleurs à ce sujet, comme je sais que Didier sait tout sur tout (et vous autre aussi j'en suis sûr) si jamais vous connaissez des sites qui expliquent comment faire des décors avec de la récup (je peux particulièrement avoir du carton et du polystyrène en pagaille) je suis preneur...

Peut-être que je m'enflamme un peu trop pour cette idée de "décor en récup" mais vraiment, je ne peux pas me permettre financièrement d'acheter des décors...
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle Empty
MessageSujet: Re: Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle   Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:31

Alors j'te redis le produit c'est Glanzer.
Je connais pas de sites en particulier pour la fabrique de décors (va voir quand même le lien posté par Neuh), mais sinon cherche sur Google tu vas trouver! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle Empty
MessageSujet: Re: Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle   Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de toutes mes armées Warhammer 40k et Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de mes armées Battle et 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necro Rain :: La Campagne :: Le comptoir-
Sauter vers: