Necro Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne Necromunda à Rennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Necromunda Police Department

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Necromunda Police Department Empty
MessageSujet: Necromunda Police Department   Necromunda Police Department I_icon_minitimeVen 25 Mar - 0:24

Et voilà les NPD du lieutenant John Mc Lane vont entrer dans la danse.
L'historique est à venir.

Pour les règles j'utiliserai celles paru dans le WD anglais par Andy Chambers. Ceux sont celles de base, elles sont simples et claires. Pour résumé, on choisit soit 5 arbites de tir, soit de cac avec matraques.
Je jouerai ceux de tir mais j'ai juste rajouté une matraque au sergent.
Sinon ils sont très balaises mais très peu nombreux, et les rêgles d'XP ne sont pas forcément à utiliser.
Ils joueront juste un rôle de régulation comme mon Alpha Legion et auront droit à de l'équipement additionnelle gratos en fonction de la mission (c'est prévu par les règles et sinon ils ne valent que environ 1300 de valeur de gang).

Ce qui est sur c'est qu'il y aura un test de passage hors la loi dès que vous jouerez contre eux! Donc les gangs trop forts, mefiez vous! (hein Stéphane!) Et bien sur vous pourrez en prendre le controle contre moi!

Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Quentin
Ganger
Ganger
Quentin


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Vern/Seiche

Necromunda Police Department Empty
MessageSujet: Re: Necromunda Police Department   Necromunda Police Department I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:11

Les agents d'un pouvoir corrompu et hérétiques qui considèrent les saints agents de la rédemption comme des hors-la-loi. Je vais me faire un plaisir de cramer tout ca.

MORT AU VACHES.
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Necromunda Police Department Empty
MessageSujet: Re: Necromunda Police Department   Necromunda Police Department I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:17

Ouais tu vas voir, pourriture de taré de crameur de poule.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Necromunda Police Department Empty
MessageSujet: Re: Necromunda Police Department   Necromunda Police Department I_icon_minitimeSam 26 Mar - 15:24

Ha ba super! Après tous les gangs de bouseux qu'il y a sur le rain, maintenant Derrick et ses confrères!!!

Wahou!! je suis effrayé monsieur l'agent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Necromunda Police Department Empty
MessageSujet: Re: Necromunda Police Department   Necromunda Police Department I_icon_minitimeSam 26 Mar - 19:40

Papier du véhicule s'il vous plait. (Avec accent du sud)
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Necromunda Police Department Empty
MessageSujet: Re: Necromunda Police Department   Necromunda Police Department I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:54

"Bon écoutez moi bande de moules, demain vous partez pour Brytania. Est-ce que vous savez pourquoi? Non bien sur. Il y a un truc pas net qui s'y trame, il parait que des gens récoltent une espèce de flotte soit disant pure qui tombe du ciel. Quoiqu'il en soit, ça fritte sévère là bas pour le contrôle du dôme et de ses alentours. On y a vu des zombies, des mutants, des spyriens, des fanatiques et tout un tas de raclures. Il y a même ses gonzesses là... Comment elles s'appellent.... Non pas les Esher... Ah oui c'est ça les Van Saar! Bref, vous sortez tout juste de l'école mes petits agneaux et ça va être l'occasion pour vous de faire vos preuves. Donc départ demain pour la zone, vous serez commandés par le lieutenant Mc Lane. Il en a vu celui là, alors vous occupez pas de ses humeurs, de son gout pour l'alcool, et de ses blagues douteuses. Faites ce qu'il vous dit, suivez le et vous reviendrez en vie!"


A suivre l'historique de John Mc Lane, lieutenant des NPD! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Necromunda Police Department Empty
MessageSujet: Re: Necromunda Police Department   Necromunda Police Department I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necromunda Police Department
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necro Rain :: La Campagne :: Historique-
Sauter vers: