Necro Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne Necromunda à Rennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mordheim.......?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Mordheim.......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordheim.......?   Mordheim.......? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:11

Ba Didier, remanier le fofo c'est pas pressé. Puisque de toute façon on ne commencerait qu'en Juin, ça laisse plus d'un mois et demi!

Effectivement, change pas l'adresse du forum, ça va être galère!

Pour le visuel fait comme tu veux, puisque comme je le disais, moi je m'en fout de ça. Par contre, je sais pas comment tu envisages un visuel qui collerait à la fois pour Necro et Mordheim... Perso, moi je suis toujours fan des forums sobres! D'une question pratique ça permet de les consulter plus facilement en cas de connexion internet légère (comme le wifi à la con de MacDo ou quand je surf en sur mon iPhone, charger des grosses images et animations c'est long)

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Mordheim.......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordheim.......?   Mordheim.......? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:21

Oui un truc sobre, des sexes et des culs de babouins en mosaïque.


Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Mordheim.......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordheim.......?   Mordheim.......? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:06

Ba je trouve que l'effet de mode babouin est un peu passé ces temps-ci...

Je trouve les photos de maladies génitales en revanche bien plus dans le contexte actuel... Mais ça doit être mon côté équidistant qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Mordheim.......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordheim.......?   Mordheim.......? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:49

Ah ça c'est en rapport avec l'agriculture, c'est vrai c'est fastidieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Neuh
Ganger
Ganger
Neuh


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Mordheim.......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordheim.......?   Mordheim.......? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:12

Perso les cul de babouin en mosaïque j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Neuh
Ganger
Ganger
Neuh


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Mordheim.......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordheim.......?   Mordheim.......? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:17

Sinon c'est con que les nains soient apparement abusés car j'avais quelques fig peintes jamais utilisée que pour garnir des franches compagnies...

Je pense jouer du reiklander ou du marienburger au vu de ma collec' d'humains.
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Mordheim.......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordheim.......?   Mordheim.......? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 23:34

Reiklanders, car Quentin compte faire des Marienburgers aussi, et moi des Middenheimers!
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Neuh
Ganger
Ganger
Neuh


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Mordheim.......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordheim.......?   Mordheim.......? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 19:14

Roh merde en plus y a pas le choix ?! Qu'est ce qui empêcherait deux bandes de Marienburgers, la guilde des marchand doit être aussi ramifiée que la société skaven non ?
Mais bon je vais pas faire mon emmerdeur va pour les gars du Reikland ça ira avec mon schéma de couleur en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Ganger
Ganger
Quentin


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Vern/Seiche

Mordheim.......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordheim.......?   Mordheim.......? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 15:33

Non mais c'était pas un ordre si tu veux faire le Marienburg tu peux, c'est juste histoire de varier comme je comptais m'en faire une bande aussi. Mais on va pas mourir si on à deux bandes pareils. En plus d'ici à ce que je la fasse y'a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Neuh
Ganger
Ganger
Neuh


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Mordheim.......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordheim.......?   Mordheim.......? - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:48

T'inquiète je viens de relire les règles de reiklander et le style me correspond assez. Mon coin de Mordheim avance avec en ce moment la construction d'un étal de boucher fait avec les bitz de breto et autres. Il va juste falloir que je fasse des ruines à étages pour occuper un peu les hauteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordheim.......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordheim.......?   Mordheim.......? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordheim.......?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necro Rain :: La Campagne :: Le comptoir-
Sauter vers: