Necro Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Campagne Necromunda à Rennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Disponibilités pour jouer

Aller en bas 
+2
Steidd
Mastodon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Disponibilités pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:47

Nos chefs ne sont pas aussi cons que celui des fouisseurs de Didier qui se fait arnaquer 4 fois de suite!

3 fois mosieur s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Quentin
Ganger
Ganger
Quentin


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Vern/Seiche

Disponibilités pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:05

Bon du coup on se fait ca quand Stéphane, sachant que mercredi je joue contre Edouard et que jeudi je réalise un rève.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Ganger
Ganger
Quentin


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Vern/Seiche

Disponibilités pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:31

J'ai la sensation de me prendre un vent...
Revenir en haut Aller en bas
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Disponibilités pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 16:23

Désolé Quentin, j'avais pas du tout vu ton message!!

La semaine prochaine, ça te va? Cette semaine je ne vais pas avoir le temps. Y a un jour qui t'arrange plus???
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Ganger
Ganger
Quentin


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Vern/Seiche

Disponibilités pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:11

La semaine prochaine ca roule, jeudi normalement je joue contre Didier sinon c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Disponibilités pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:44

Ok! Je vais voir en fonction de l'emploi du temps de ma blonde et je te redis!
Revenir en haut Aller en bas
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Disponibilités pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:00

Je poste ici pour vous dire, que je me mets en indisponibilité à durée déterminée pour Necromunda: je ne serais plus dispo pour jouer au minimum jusqu'au 8 Mai inclus.

En effet, vous n'êtes pas sans savoir que mon mariage se rapproche à grand pas, et du coup en rajoutant ma thèse qui me prend de plus en plus de temps, je n'ai quasiment plus aucune soirée à moi... Et le peu de soirée que j'ai, je suis relativement peu motivé à les passer à jouer aux bonshommes...Rajoutez à cela qu'après mon mariage ma blonde et moi on va se prendre quelques jours de vacances, ba cela fait un bon mois sans Necromunda!

Ce n'est d'ailleurs pas spécialement un arrêt temporaire de Necromunda mais aussi de Blood Bowl comme je l'ai posté sur le fofo de la league (bien que l'arrêt de Blood Bowl est quant à lui définitif, puisque nous approchons de la fin de saison et que je ne rempilerais pas l'année prochaine, puisque la saison va débuter à un moment où cela ne sera même pas envisageable pour moi de faire autre chose que de travailler)

Bref, comme d'hab, je raconte ma vie et tout et tout (vous êtes pas obligé de lire, d'ailleurs, moi si j'étais à votre place, je lirais pas!)

En tout cas, je suis toujours partant pour boire un coup, manger un bout ou reluquer des culs entre potes! Donc c'est pas parce que j'arrête pour 1 mois Necromunda que j'existe plus!!! (et le premier qui demande "C'est qui Stéphane, je lui fait un 2ème anus!!)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Ganger
Ganger
Quentin


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Vern/Seiche

Disponibilités pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:20

Ca tombe bien vendredi je peux pas jouer en fait j'ai une conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Disponibilités pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:55

Ah ouai?? t'as une conférence sur quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss
Ganger
Ganger
Sangwiss


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36

Disponibilités pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 9:34

C'est pareil pour moi jusqu'au 30 avril!

C'est qui Stéphane?
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Disponibilités pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:41

Bah moi c'est pareil jusqu'au 2 Mai et j'attends la date d'opération.

Bon bien sur on joue toujours jeudi soir, Quentin!

Pierre tu ressemble très fortement au curée dans Gran Torino.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Sangwiss
Ganger
Ganger
Sangwiss


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36

Disponibilités pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 21:36

je saisi pas trop l'allusion...Tu peux me rafraichir la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Disponibilités pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 21:49

Bah non j'ai vu Gran Torino hier soir, et dedans y a un jeune curée et tu lui ressemble (à part qu'il est roux)! Amandine était d'accord avec moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Sangwiss
Ganger
Ganger
Sangwiss


Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36

Disponibilités pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:54

Il est roux, il a les yeux bleus et c'est un putain de rosbif!!! Je vois pas ou est la ressemblance!
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Disponibilités pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:01

Bah j'trouve qu'y a un air! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Quentin
Ganger
Ganger
Quentin


Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 35
Localisation : Vern/Seiche

Disponibilités pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:34

oui y'a un petit air je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Steidd
Champion
Champion
Steidd


Messages : 105
Date d'inscription : 08/12/2010

Disponibilités pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:59

Même si je ne sais pas de quoi vous parlez (j'ai vu le film, mais je ne me rappelle plus), du moment que ça fait chier Pierre, je suis d'accord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mastodon
Champion
Champion
Mastodon


Messages : 172
Date d'inscription : 06/12/2010

Disponibilités pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 9:33

Sinon plus sérieusement, je passe sur le billard le 30 Mai, donc pendant 1 mois j'aurais le temps de jouer, même si je ne vivrai plus tout seul.... Et je pourrai commencer Mordheim ensuite.

Bref au rythme d'une partie par semaine pour moi, ça sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://necrorain.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Disponibilités pour jouer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour jouer   Disponibilités pour jouer - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités pour jouer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Idée pour 2ème gang
» Attention, point de règles pour le calcul des valeurs de gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necro Rain :: La Campagne :: Annonces-
Sauter vers: